Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss King

Miss King


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty
MessageSujet: Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?    Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:49

Bonsoir à tous !

Pour commencer, un petit Rôle Play : ( Sur Mon énutrofete , Celle De ma Roublarde Sera A Venir )





( Partie 1 , La Conquête De l'âme Soeur )


Cette Jeune Énutrofete, est née Le 14 Janvian 568, Près de la région des bworks. Lorsqu'elle étais encore jeune avec tous ses cheveux (ce qui est peu connu des autres classes), les Bworks lui ont appris l'art du language bwork. Elle a toujours eu des problème en francé (langue bwork), et à donc finalement dût s'exiler, ne comprenant pas.
Les bworks lui avaient au moins appris deux choses : "L'art du Massacre" (elle maniait mal l'épée mais bien la pelle) et aussi la "Conquête De l'âme soeur". Mais oui, ils lui ont montré comment séduire des bworkes !


Cependant, la jeune Enutroffete n'en avait que faire ! Elle ne voulait séduire qu'un épanouissant enutrof ! C'est à l'âge de 454 ans qu'elle ce rendit à La grade cité de Bonta, pour trouver son âme soeur car après tout, à 454 ans, il est conseillé d'être marié !
Après plusieurs années de recherche, pendant lesquelles elle passait un partie de son temps dans les tavernes,elle rencontra un magnifique Panda ! elle fut évidement ensorcelé par son charme ! Elle tomba donc amoureuse de lui dès le premier regard. Après avoir longuement hésité, elle pris son courage à deux mains, et s'en alla le rencontrer... Celui-ci semblait aussi amoureux, malgré son âge avancé et sa petite taille. Emporté par son élan, elle lui déclara son amour ! Il lui caressa ses long cheveux et lui répondit qu'il l'aimait aussi.


Elle offrit donc à son amant, son seul et unique Dofus Turquoise, sans hésiter. C'était le Dofus qu'elle avais acquis après avoir terrassé le terrible Dragon Cochon.




( Partie 2 ,En Quête d'Aventure )

Les années passèrent, et ils décidèrent de partirent en quête d'aventure.

Le premier endroit, où ils allèrent, furent les terrifiantes Landes de Sidimotes où ils vainquirent de terribles monstres tels le puissant Meulou, les vicieux Scorbutes, et même les affreux corbacs.
Ensuite ils partirent dans la ville natale de son époux, soit pandala ! Ils explorèrent les environs, où ils combattirent les morceaux de Bambou, si mignons mais machiavéliques, les jolis Tifoux un peu fous, et même le terrible Péki !.
Ils continuèrent leurs merveilleuses aventures, dans la contrée des Gelées puis plus loin, et toujours plus loin ; rien ne pouvait les arrêter, ils étaient ensemble !




(Partie 3 , Le Repos ) ( Fin )

Ils continuèrent année après année, à battre des monstres, des petits pious au monstrueux Kralamour Géant. Mais, malheureusement, ils ne purent arrêter le temps, et l'enutrofettee, se sentait veille. Elle dut arrêter de se battre et de courir le monde, elle préférait rester dans sa petite maison sur l'île d'Otomaï. C'est peut être pour ça qu'il le quitta, un matin sans un mot ...

Après avoir beaucoup pleurée, elle se releva, en tremblant, et sortit dans le grand monde ensoleillé pour retrouver celle qu'elle aimait. C'est ainsi que se termine l'histoire de cette Héroine .On peut toujours la rencontrer parcourant le monde des 12 à la recherche de son amour perdu.Elle lui reste encore beaucoup d'épreuve a vivre, du moins encore pour une bonne centaine d'années, où jamais elle ne s'arrêtera de le chercher.


J'espère que sa vous as bien plu !






Donc je poursuit ...

Je suis un e Éntrofete De Cercle 118 Et Une Roublardette De Cercle 106 , Ce Sont Mes Personnages Principal.

J'exerce comme métier : Pêcheur levels 56 , Bricoleur levels 1 ( je le monte bientôt )

Je ne possède 4 Mûles Soit , Une Zobalete , sadidete , Iopete Et Une Pandawete !





Motivations

Je termine en vous disant les raison aux quelle je veux faire partit de votre guilde !


* Vous êtes honnêtes ( Une qualité que j'admire énormément )
* Vous êtes mature et responsable ( Admirable aussi )
* Vous êtes aussi aimable ! ( Du moins je croit )
* Et d'autre raison qui me pouce a vous rejoindre !
* Vous êtes une guilde ' modèle '

Présentation Irl ;`
Je M'Apelle Laurence , J'ai 16 ans Bientot 17 Et je Vis Au Canada !
Mes Passions ; La Litérature , La Politique Et L'Astronomie jocolor

Roublardement , La Team King.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cartoon
Apprenti
Ice-cartoon


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : solenzara

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ice-cartoon
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Left_bar_bleue185/200Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty_bar_bleue  (185/200)

Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty
MessageSujet: Re: Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?    Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:15

Lire des RP ? J'ADORE !! bref premièrement je voulais te dire que j'ai appréciée ton RP mais une question me turlupine ( héhé ) pirat


" * Vous êtes honnêtes ( Une qualité que j'admire énormément )
* Vous êtes mature et responsable ( Admirable aussi )
* Vous êtes aussi aimable ! ( Du moins je croit )
* Et d'autre raison qui me pouce a vous rejoindre !
* Vous êtes une guilde ' modèle ' "


D'où tiens tu toutes ces éloges à notre égare ?

Cordialement, Ice
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Left_bar_bleue192/200Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty_bar_bleue  (192/200)

Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty
MessageSujet: Re: Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?    Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:30

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je transmet ta candidature en interne pour qu'on puissent voter au calme !
Tu aura ta réponse, bah... quand elle arrivera ! (généralement 24h)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Left_bar_bleue192/200Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty_bar_bleue  (192/200)

Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty
MessageSujet: Re: Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?    Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:09

http://guildesouth-park.forumactif.com/t81-recrutement
http://cosa-nostra-goultard.xooit.fr/t191-Recrutement.htm

La première question qui me vien à l'esprit : as-tu donc fait une opération pour changer de sexe, pour passer de Felix à Laurence ?
La même candid, au mot près, y'a juste la partie irl qui change, et encore... Le copier coller c'mal. Petite âme sans but et insignifiante.
Je te conseil de regarder sa aussi : ici, sa pourra t'aider dans ta vie futur.

Si non bah, bon vent. Que le vent du monde des douzes t'emporte loin, de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Ice-cartoon
Apprenti
Ice-cartoon


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : solenzara

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ice-cartoon
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Left_bar_bleue185/200Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty_bar_bleue  (185/200)

Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty
MessageSujet: Re: Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?    Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:07

Un travlo de plus dans la guilde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Left_bar_bleue192/200Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty_bar_bleue  (192/200)

Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty
MessageSujet: Re: Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?    Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:37

Citation :

* Vous êtes honnêtes ( Une qualité que j'admire énormément )

Tu peux admirer, et comparé à toi ce n'est pas dur de l'être.
Peut-être qu'avec de la franchise et une pointe de vérité ta candidature serait passée. Mais là.. C'est du foutage de gueule au plus haut point.

Sur Ce Je Te Souhaite Bon Vent Et Bon Courage Dans Ta Recherche De Guilde Avec Une Candidature Pareil. Il Va T'En Falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Empty
MessageSujet: Re: Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?    Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peux De Roublardise Dans Votre Vie !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: