Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un buveur de sang (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampiire-tueur

Vampiire-tueur


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vampiire-tueur
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature d'un buveur de sang (: Left_bar_bleue110/200Candidature d'un buveur de sang (: Empty_bar_bleue  (110/200)

Candidature d'un buveur de sang (: Empty
MessageSujet: Candidature d'un buveur de sang (:   Candidature d'un buveur de sang (: Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:25

Commençons par un p'tit Rp (car tout le monde aime les Rp, non ?)

"-Pssssssssssssssssssssst"

Il y eut un petit bruit étouffé, puis ce fut la panique. Les gens se mirent à courir dans tous les sens, dans l'espoir de ne pas être atteint par une nouvelle flèche. Qu'ils arrêtent de s'affoler comme ça, j'ai fini tout ce que j'avais à faire pour se soir. Prenant mon temps, je me remis habilement sur mes jambes et partit en direction des escaliers. Je me trouvais sur le toit d'une immense maison, juste en face du lieu où a eu lieu le meurtre. Même après être sortit de cette maison (qui en passant appartenait à une famille Amaknienne partit se faire doré la cacahuète sur l'île Wabbit) j'entendais encore les cris de panique des personnes ayant assistés à l'assassinat. En sifflant, je m'éloignais de cet endroit où je venais d'accomplir ma besogne. Bof, un de plus, un de moins, ça change pas grand-chose ... Si ?

Bref, je m'appelle Vampire. Drôle de nom, hein ? A croire que ma mère était folle. Enfaîtes, j'ai plus aucun souvenir d'elle. Lorsque j'eus deux ans, mes parents furent assassinés par une bande de Sram en manque d'action ... Fin j'crois. J'me souviens plus trop.
Bref après cette ... boucherie ? Je fus adopté par un Iop un peu idiot mais plutôt sympas. Il est mort y'a pas longtemps ... il a trébuché sur un caillou, pas d'pô, y’en avait un plus gros devant et sa tête à fait BOUM dessus. Quel mort idiote. Ca à du faire la une du journal pendant un moment. Et c'est donc après cette tragédie que je suis devenu tueur à gage. Ben quoi ? Ca paye bien ! Et puis c'est pas comme si les types que je tuais étaient des innocents, ils devaient surement être pires que moi. M'enfin je sais pas pourquoi je vous raconte ça.
C'est qu'il y a peu, enfaîtes, mon métier commence à m'ennuyer. C'est bien beau de se battre mais à force de faire toujours la même chose ... disons le crument, je commence vraiment à me faire chier. J'ai donc décidé de rejoindre Valhalla, une guilde qui m'a l'air plutôt intéressante ... Tiens d'ailleurs me voilà arriver, allez, je vous laisse. Ah, j'oubliais, depuis que je suis devenu un tueur, les gens ont tendance à m'appeler : Vampiire-tueur. Ils devaient vraiment être en manque d'imagination ce jour là ...



Voilà ... Hey ! Réveillez-vous ! Je sais que mon texte était ennuyant à mourir mais bon quand même ... Bon ... J'ai essayé de vous pondre un truc à peu près intéressant en ... 10 minutes ? Waouh ! J'ai fais vite. Ok, c'était un peu glauque mais bon, mon cerveau à du mal à fonctionner vers 21 heures. Bref. Passons à la suite.

Le nom de mon personnage est Vampiire-tueur ... Mais appelez le Vampire se sera plus simple. Je suis un crâ air de lvl 110 :3. Mes métiers sont : paysan, boulanger ainsi que tailleur. Les deux premiers sont lvl 40 et le dernier lvl 10. Je ne me sers pas vraiment de mes métiers, les travaux pratiques, très peu pour moi. Je préfère plutôt envoyer une nuée de flèches sur le bouftou royal Very Happy.

Je suis tombé sur votre guilde un peu par hasard, en farfouillant sur google et sur le forum où sont regroupé pas mal de guilde. Je recherche une guilde avec une ambiance plutôt sympathique, sans prise de tête. Je cherche aussi une guilde afin de ne plus jouer seul, car la plupart des gens que je connais n'aime pas vraiment Dofus. Votre guilde ayant l'air d'avoir une bonne ambiance et de faire quelques donjons par semaine (car c'est aussi ce que je recherche ! Même le donjon bouff ça me va ! Marre de faire des donjons tout seul U.U) je souhaite donc y être accepté. Ce que moi je pourrai vous rapporter ? Je suis souvent de bonne humeur, et, si jamais je peux aider en quoi que se soit, je vous aiderez avec plaisir (me demander pas non plus 3 Millions de kamas hein ! Je suis fauché en ce moment ToT).

J'ai dû jouer pendant 3 ans à dofus, avec plusieurs pauses de quelques mois ... En gros j'ai dû jouer à peu près 1 an et demi. J'ai repris il y a deux semaines. Je voulais quelque chose de nouveau alors j'ai remis mon crâ lvl 108 à zéro, je suis passé air et je me suis acheté de nouveaux équipements en vendant les anciens (j'étais feu avant d'être air). Et depuis je suis passé lvl 110, je ne pense pas arrêter Dofus de si tôt et donc j'ai décidé de rejoindre votre guilde afin de ne pas continuer seul.

Côté IRL

Je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et donc en période de brevet (X.X). Malgré ça je pense être présent au minimum 3 heures par semaines, au minimum hein ! Sinon, je me co' beaucoup plus ! Mes passions sont le tennis ainsi que le tir à l'arc ! Mais ce que je préfère sont les mangas Very Happy Je suis un big fan ! J'aime bien dessiner aussi ...

Bon ... ben voilà xD C'était pas trop long ? Y'a pas trop de fautes ? J'ai pas fait très attention, j'avou ..........

En espérant être accepté, cordialement Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiire-tueur

Vampiire-tueur


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vampiire-tueur
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature d'un buveur de sang (: Left_bar_bleue110/200Candidature d'un buveur de sang (: Empty_bar_bleue  (110/200)

Candidature d'un buveur de sang (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un buveur de sang (:   Candidature d'un buveur de sang (: Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:49

N'ayant toujours pas reçu de réponse et la dernière demande de candidature pour votre guilde datant de presque un an, je pense que ce forum est abandonné ...
Bref, ma candidature pour votre guilde est donc retirée.
Sur ce, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un buveur de sang (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: