Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mini-Pichu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini-Pichu
Apprenti
Mini-Pichu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:25

Bonjours à tous !

Mon pseudo est Mini-Pichu et je suis ici pour..pour..Je ne me rappelle plus..Ah oui ! Tenter de rentrer dans la guilde Valhalla ! ( Crom !)
Je suis un éniripsa niveau 158 chef d'une team de 3 autres personnages, mais cela n'est pas très intéressant étant donner que je ne veux y faire entrer que mon éniripsa !
Je suis axé feu, parchotté, je tape très fort à la Xyothine (vive les coups critiques !) et soigne de temps en temps sous la menace de mes coéquipiers. J'ai un équipement de base du CM/Tot.
Mes métiers, sur ce personnage je n'ai que Alchimiste 72 et Bijoutier 24.
Mais j'en ai d'autre en stock :
Mineur 100 Bûcheron 100 Forgeur de Dagues 100, Forgeur de Pelles 89 Paysan 100 Boulanger 100.
Disponible en fonction de la demande !

J'ai connu votre guilde tout d'abord grâce au forum officiel que je visite tout les jours, au départ j'ai décider de créer une guilde avec un ami irl, mais c'était pour le fun, sans grande conviction nous avons vite arrêter et je me suis rappeler que la présentation de votre guilde m'avais plu !
J'ai donc voulu tenter ma chance ici, j'aime l'entraide, je regarde souvent les forums, le seul défaut que l'on pourrait me trouver c'est d'être un peu long à la détente !

Passons à mon histoire ! Qui n'est pas très longue..
Mini-Pichu viens du serveur Jiva ou il ne vivait que d'agressions. Mais il entrepris un voyage pour rejoindre un ami sur Goultard pour créer une équipe et terasser tout les monstres du Monde des Douzes, pour l'instant il n'est pas capable de détruire grand chose, mais avec du temps et de l'énergie, tout est possible !

J'oubliais, nous sommes deux sur le compte, un des proprietaires est en vacance pour le moment.

Pour la partie IRL :

Je suis un jeune homme de 17 ans, fraîchement bachelier et grand joueur de MMO ! J'ai commencé les MMO à l'âge de 8 ans et Dofus à a 10 ans, J'y ai fais quelques pauses pour aller sur d'autres jeux et finalement, Dofus ne me lache pas, alors autant rester dessus ! En ce moment je bosse pour une durée d'un mois pour un job d'été, donc il ne me reste qu'une semaine à faire , ensuite mon temps de jeu pourra considérablement augmenter !
J'adore aller au cinéma, je suis un cinéphile amateur, je regarde tout ce qui sort , et j'aime également être complêtement fonsdé ! (c'est dit exprès de cette façon hein !). Je peux jouer en general 6-7 h dans la journée ou je bosse et le week end cela dépend si j'entreprend une sortie ou non. J'ai donc un temps de jeu assé variable.
J'en allais oublier mon prénom, je me prénomme Lucas !

Bonne journée !
Mini-Pichu

Revenir en haut Aller en bas
Moizie
Apprenti
Moizie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez la fiente de Canard

Feuille de personnage
Pseudo IG: Moizie
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Candidature] Mini-Pichu Left_bar_bleue194/200[Candidature] Mini-Pichu Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:47

Bonjour à toi Pichu,

Cet eniprisa est-il ton personnage principal? Si non, pourquoi devrions nous rentrer une de tes mules?
Si tu as 8 persos, comment pourras-tu nous aider et nous t'aider? Quel sera ton investissement dans la guilde?

Bonne chance pour ta candidature, [edit by talu : go ramasser les crottes des drago !]
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Candidature] Mini-Pichu Left_bar_bleue192/200[Candidature] Mini-Pichu Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:05

Bienvenue sur le Forum !
Je transmet ta candidature en interne pour qu'on puissent voté à l'abris des regards !
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Mini-Pichu
Apprenti
Mini-Pichu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:22

Pour l'instant, il est mon personnage principal, mais oui , je compte avoir une team et pour moi une team ce n'est pas 7 mules et un main, mes personnages se valent tous autant, je ne rien.
Ensuite, je ne vois rien de génant pour vous aidez, je n hésiterais pas a me proposer en tant qu aide ou a retirer mes personnagees du combat pour vous ! Smile
Enfin, je pense qu c est difficile de dire de quel facon je vais m'investir, mais si il y a des achats de guildes, des seances drop pour quelqu un, le farm d'une ressources etc, si je le peux , j'y participerai !
J'éspère avoir répondu correctement à tes questions

(je tiens à m'excuser, j'écris d'un télephone et donc je pense avoir oublier un peu de ponctuation :s)
Revenir en haut Aller en bas
Moizie
Apprenti
Moizie


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez la fiente de Canard

Feuille de personnage
Pseudo IG: Moizie
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Candidature] Mini-Pichu Left_bar_bleue194/200[Candidature] Mini-Pichu Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:06

Merci,
Dernière question, comptes-tu guilder tes mules?

Je suis aussi sur un téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Pichu
Apprenti
Mini-Pichu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:56

Non je me présente qu'avec mon éni.
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Candidature] Mini-Pichu Left_bar_bleue192/200[Candidature] Mini-Pichu Empty_bar_bleue  (192/200)

[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:50

Je t'annonce que ta candidature à été retenue !
Tu peux mp Talula ou Narilya pour être recruter !
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mini-Pichu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Pichu   [Candidature] Mini-Pichu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mini-Pichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: