Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Moizie

Aller en bas 
+2
Talula
Narilya
6 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature de Moizie Empty100%Candidature de Moizie Empty
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Moizie Empty0%Candidature de Moizie Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Moizie Left_bar_bleue192/200Candidature de Moizie Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:50

Citation :
Candidature de Moizie 110716011258169184


Bonjour à tous,

C'est Moizie qui vous parle. Vous ne me connaissez pas, moi je vous déteste déjà.


Le personnage.

J'incarne Moizie, une eniripsa de niveau 194. Je viens de Rykke-Errel j'ai déménagé sur Goultard il y a trois semaines. Il y a un an j'ai stop, et j'ai laché mes stuff par terre. Aujourd'hui je reviens pour casser la baraque. Je suis aussi entrain de monter un sacrieur air nommé Vulve-Moizie. Mon ami Sadi-Vulve a mes logs, avec lui et un ami IRL nous avons une petite team du dimanche. Nous jouons souvent ensemble pour xp nos persos BL. Sinon je passe le plus clair de mon temps à discuter avec des gens cools et à gagner des sous en faisant du commerce. J'ai un stuff légèrement diminué puisse que j'officie en panoplie CM. La panoplie tue-mouche va arriver d'ici une à deux semaines si le cours de l'or est avec moi. Puis Harnage et Répanée viendront complété ce stuff déjà équipé d'un gélano po, d'une dinde émeraude-orchidée et d'un ougarteau.


Vision du jeu et communautarisme.

Hum que dire à part que je déteste les kikoolol et que j'aime le communautarisme dofusien qui est certes un idylle pour beaucoup mais une réalité pour moi et mes copines. J'aime pas mal causer, dire des conneries et écrire, écrire. Je suis pas du genre petit joueur, je prends de la place, je parle et je prends les gens de haut (Fake véridique). J'aime les guildes qui savent écrire, qui se bougent et où l'entraide règne en maitre. Je suis investi en guilde et forum. Je skype pas mal quand je joue.


La personne cachée derrière l'ordinateur.


Je m'appelle Max (oui tout court). Je suis en école d'ingénieur agronome (nourrir le monde demain et toute cette vision débile de la fin du monde) à Toulouse. Je suis actuellement en stage à la ferme chez les canards, je ne me connecte donc pour l'instant que de 22h à 00h la semaine.
Si vous avez des blagues ou des questions, je suis preneur.


Attentes.


Deux semaines que je suis à la recherche de la guilde qui me conviendra et je me suis décidé à postuler ici. Quand j'ai repris dofus j'ai monté un petit Zobal ici et ça m'a plus. J'ai ensuite vu le message de votre meneur sur JOL je crois et je l'ai mp pour savoir comment se passait le transfert de personnage. Sur mon bloc note, voilà ce qui est noté depuis 1 mois: "Narilya a contacter, migre sur goultard et va créer une guilde". Goultard ne doit pas mourir. Le laxisme évidant des guildes me fait peur. Quasiment aucune guilde "HL" ne recrute par forum. Le monde des douzes est gouverné par des branques. Qu'allons nous faire? Rester là sur notre fauteuil bien assis? OUAIS. C'est comme ça que nous serrons les plus beaux.


Dans l'attente d'une poillade IG, je vous salut.

Candidature de Moizie 110716011853591704Candidature de Moizie 110716011853591704Candidature de Moizie 110716011853591704Candidature de Moizie 110716011853591704Candidature de Moizie 110716011853591704

*Nous écrirons l'histoire. Et à coup de marteau sur les bouftous.*


A vos votes !!
N'oubliez pas le code couleur, merci !! (vert pour les POUR et rouge pour les CONTRE)

Moi je suis POUR, j'adore la candidature bien qu'elle soit un peu sèche et hautaine, mais ca m'a bien fait rire ^^
Enfin j'espère tout de même que le monsieur n'est pas tout le temps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Moizie Left_bar_bleue192/200Candidature de Moizie Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:08

Pour.
Et vue que j'suis la meneuse j'ai pas envie de développer et je vous merde. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
soufflomeur
Gardien
soufflomeur


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Watzezob
Dieu: Zobal
Cercle de Puissance:
Candidature de Moizie Left_bar_bleue154/200Candidature de Moizie Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:18

Et bah, présentation soignée, assez sympa à lire, puis j'aime bien le personnage !
Puis une eni travesti c'est toujours sympa ! Very Happy


C'est donc pour moi un grand.. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arcae

Arcae


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:35

Je répondrais par un Pour, même si je ne suis d'accord avec la fin, Goultard est plein de guildes qui ne recrutent que par Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cartoon
Apprenti
Ice-cartoon


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : solenzara

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ice-cartoon
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Candidature de Moizie Left_bar_bleue185/200Candidature de Moizie Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:05

Pour ma part sa sera POUR. C'est une nini ou un eni je sais plus trop Question lol bref, une candidature soignée même si elle manque un peu de détails à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Guide
Sixe


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : L'ile britagnia

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sixeladrinette
Dieu: Féca
Cercle de Puissance:
Candidature de Moizie Left_bar_bleue178/200Candidature de Moizie Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Moizie Left_bar_bleue192/200Candidature de Moizie Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:33

6 pour, le résultat ne pourra pas changer
Je lock donc et j'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moizie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moizie   Candidature de Moizie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moizie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Corbeille à Votes-
Sauter vers: