Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arcae

Aller en bas 
+2
soufflomeur
Talula
6 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature Arcae Empty88%Candidature Arcae Empty
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature Arcae Empty12%Candidature Arcae Empty
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue192/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:07

Citation :

Salut les Valhalliens !




Aujourd'hui et un grand jour, ou pas, bon... Peu importe que je sois décidé à détenir le contrôle, une place dans votre guilde !
Mais, euh, passons à la présentation, vous prie-je !

Enjoye, Disciple Eniripsa de cercles 111... Pourquoi mon nom du comte InForum est Arcae ? Bas tout simplement car je suis Arcae ! Mouahahaaa ! Ou Feigon, Listell, Lantia, Architecture, Distributeur, et pour finir Aptitude !

Candidature Arcae Dfgtyu10

Des métiers ? Bas, euh, aucun sur ce personnage... Rolling Eyes mais j'ai quand même d'autres métiers un tant ne soit peu utiles sur les autres, tel qu'un beau bijoutier de cercle 66, donc le Joaillomage 100 évidements, aussi un boulanger 8x et paysan 8 x, les autres n'ont pas de cercles bien évolués encore... silent

Que dîtes-vous ? Que je suis... Viré ? Quoi déjà ?
Mais... J'vous pas encore fais la blague de la Mama Bwork en maillot de bain moulant ! Bon, j'avoue avoir du mal à me faire pardonner pour mon caractère impétueux et masculin, vot' meneuse sait de quoi je parle ! I love you Mais je suis tout de même un gentil garçon ! Ou pas, comme diraient certains (Sousouffle ? Twisted Evil ).

Sinon, que dire d'autres . Ah oui, comment je vous ai connu, bas en premier lieu via le Forum Officiel, puis via MA belle Talula, qui me fie constater, tout à bord sa proéminente poitrine, mais aussi un très beau blason qu'est le vôtre ! drunken

Quoi ? Comment ça encore viré, je n’ai même pas été accepté ! Et vous saurez toujours pas ma blague de la Mama Bwork !
En parlant d'histoire, je vais vous en raconter une, voire deux, si vous êtes gentils avec moi. Cool

Citation :
Il était une fois, dans un endroit très pittoresque, une beau créature nommé Osamodas...

Ah Zut-Alors, mauvais livre... Embarassed

Citation :
Né dans le village des Eleveurs, fils de Jewel Rosal disciple de Féca et de Feigon Iméraxes (ancien) Roublard. N'ont connu que très peu ses parents : le père disparu vers ses 4 ans. Mère décédée quelques années plus tard (2 ans après). Il fut ensuite élevé par sa tante Lynara Rosal en la cité de Bonta. À l'âge de 10 ans, Arcae choisit la discipline de la Déesse Crâ. Vers sa 16ème année, Arcae partit de chez sa tante pour partir à l'aventure. Accompagner de ses amis du moment, le Sram Enizosse et de la Crâtte Hawiel, ils partirent vers la ville d'Astrub et formèrent la guilde "Apocalyptique Corruption". Ensuite, il rencontra Demoniac-fille elle aussi Crâtte. Quelques années plus tard, les compèrent durent affronter la disparition d'Enizosse, puis celle de Hawiel.C'est à ce moment-là que la guilde disparut dans l'oubli et qu'Arcae rejoignit la guilde "Patate Crew'". Il n'y trouva de bons amis tels que Zobette, la grande Iopette, très connue chez les boulangers Bontariens pour ses délices. Il connut aussi le disciple Sacrieur nommé Tarys, et bien d'autres personnes. Quelque temps après ces changements, Arcae se tourna vers un tout autre chemin, et celui-ci était très peu connu encore : le mercenariat ! Plein de courage, le Crâ s'élancea et envoya une candidature au chef du Clan des Aires : Osamai'Nerveh le disciple d'Osamodas. Quelques jours passèrent, puis la réponse tant attendue arriva enfin ! Il fut accepté parmi eux ! En ce clan de Mercenaires il rencontra encore et encore beaucoup de belles personnes : Swahn Dragon l'invocateuse, Evoran elle aussi fanatique d'Osamodas et Spiks le Sombre Sram. Puis Arcae rechangea de Guilde, oui encore ! Après la dissolution de Patate Crew' Arcae intégra la guilde Laeh Lauxes, et y trouva encore de bonnes âmes qui se nomment, Ylma Faymal, Sign-Head, Fecbouclier la meneuse de ce groupe. Quelque temps passa tranquillement, jusqu'a la rencontre de la majestueuse Bha, et du Loup Gwynbleid le meneur de la guilde naissante, la "Cosa Nostra" ! Ils se rencontrèrent à l'événement de l'élection de Miss Amakna 640, mais ils ne sont pas les seules personnes qu'il rencontra, Firmeline de la guilde "Zut-Alors" s'y trouvait également, bien qu'elle arrive en retard !.. Puis, vers la fin de l'année 640, sa guilde, disparut dans l'oublie, et une nouvelle ère arriva. Et c'est le soir même du Reveil'hon que le Crâ déposa une belle candidature auprès des membres de la "Cosa Nostra", la guilde précédemment rencontré. Autant surpris que stupéfait, Arcae fut accepté parmi ceux-ci. Et bien d'autres aventuriers il connut ainsi, mais nous ne nous nous attarderons que sur certains : Aleowyne l’Éleveuse d'Amakna, Grell le iop impétueux, Belle Canne à vue le Padawa ivre que deux fois par jour, Elrawen et son Saigneur, Chafine la Vampyre, et bien sûr la terrible et séduisante poupée Yop-Fraise, alias Morifea, puis Kozlova, puis Leenay. Bien des années suivirent, sans qu'elles ne se ressemblent, et pourtant, le Crâ Cramé finit son épuisante et tumultueuse vie au sein de cette confrérie. Du moins, jusqu’à ce qu'il franchisse le Rubicon !

Émouvant n'est-ce pas ? Bon, passons aux choses sérieuses : pourquoi la Guilde Valhalla ?

En premier je dirais simplement pour le fun ? Bas oui, on ne rentre pas dans une guilde par contre-cœur et pour s'y ennuyer, du moins pour ma part. Puis vint le faite que vous soyez une belle et jeunette Guilde (tout comme les fondatrices I love you ). Et enfin viendrait les notions de la bonne guilde : la bonne ambiance, le respect entre membres, et l'absence de Bwork !

En dernier sujet, j'aborderais ma IRL, oui car il paraitrait que j'en ai une ! affraid

Arrow Sous le beau pseudonyme de Zepta se cache un un homme quelque peu irascible, arrogant, bref un comportement masculin quoi. Je me nomme... Johnny, et oui c'est un nom assez peu courant et parfois très emblématique pour les blagues de certains... J'ai actuellement 19 Ans, je vis à Perpignan dans le sud de la France sunny et travail dans le domaine de l'électricité en tant que... Idea Tadam, Électricien ! Very Happy

Et pour finir, j'espère que, non en fait j'espère pas je suis certain que ma candidature saura vous faire pleurer de rire et qu'elle vous conviendra... Et j'ajoute un petit commentaire de Nari' après le lecture de cette dernière phrase : OU PAS !


Arcae, fils de Feigon, Éleveurs Nostriens, Enjoye et les autres.


Dernière édition par Talula le Mar 12 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue192/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:09

Je vote Pour.
C'est un amis Ig, j'ai déjà jouer avec lui, bonne mentalité, Rp à ses heures.
Et candidature compléte.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
soufflomeur
Gardien
soufflomeur


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Watzezob
Dieu: Zobal
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue154/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:10

Méga big POUR !!

Personne très sympathique, et une candidature parfaite, j'aime bien la petite touche d'humour et de RP.

J'aime aussi sa petit phrase sur les pipes.. Bizzare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Guide
Sixe


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : L'ile britagnia

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sixeladrinette
Dieu: Féca
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue178/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:15

CONTRE , je suis contre les osa :/

[Edit by Talu' : couleur encore... je pense que tu va nettoyer pour longtemps les enclos ! '-']
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Apprenti
Shawie


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shawie
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue121/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:17

je dirais POUR

-belle présentation
-pas trop petite :p
-et il a l'air d'avoir de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cartoon
Apprenti
Ice-cartoon


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : solenzara

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ice-cartoon
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue185/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:40

Pour.

Tout y est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Apprenti
Shawie


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shawie
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue121/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:06

moi j'ai quand même une question,
http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/arcae-257806900027


pourquoi ne viendrai t il pas avec son plus HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue192/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:13

Est bien enfaite, beaucoup de monde aime être dans plusieur guilde, c'une manière de rencontrer plein de monde, et de se tenir au courant de c'qui se passe sur le serveur, généralement le personnage le plus hl est toujours dans une guilde où y'a nos potes irl ou une guilde où on est y depuis longtemps et qu'on y est attacher, mais si on veux continuer à s'ouvrir au gens, bah par le billet de "mule" ou "personnage secondaire" on l'ais met dans d'autre guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Shawie
Apprenti
Shawie


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shawie
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue121/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:45

bha moi je trouve pas ca normal.
Si on veut rentrer dans une guilde les gens dissent: oui je vous aime bien et je vous trouve sympa. SI un jour on a des guilde ennemies et que le main du type y est on fait comment ?
Et pour moi une guilde on s'investit.Là il va s'investir soit tres peu un peu partout, soit pas du tout pour l'une(peut etre la notre).
Enfin c'est mon point de vu sur le fait de rejoindre une guilde.
mais je sais que je n'irais jamais dans plusieurs guilde en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue192/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:03

Chacun son point de vue, je partage le tien aussi, mais je peux pas obliger tout le monde à venir /g avec tout leur persos. ^^
Généralement quand on à une plusieurs perso dans plusieurs guilde, on dit en /g de pas attaquer tel ou tel perco.
Ca nous évite des attaques percos, mais sa limite nos attaques aussi, c'est à double tranchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue192/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:10

Citation :
puis via MA belle Talula, qui me fie constater, tout à bord sa proéminente poitrine,

CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est MA Talula, MA femme, espèce d'ingrat !!
Et sa "proéminente poitrine" comme tu dis si bien, elle m'appartient !!! Chaque centimètre de son corps m'appartient !!!
Si tu touche un seul de ses cheveux tu vas aider Sixe à nettoyer les crottes de mes dragodindes dans l'enclos !!! Et je chargerais Sixe de te fouetter à volonté si ca va pas assez vite à mon goût !!
(Oui je lui parle directement parce que je sais qu'il va rentrer dans la guilde et donc pouvoir lire tout ça)

Bref, trêve de plaisanteries (quoiqu'elles sont un peu sérieuses quand même !! ma femme appartient rien qu'à moi !)
POUR parce que j'aime bien la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue192/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:12

Je t'aime mon idylle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
soufflomeur
Gardien
soufflomeur


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Watzezob
Dieu: Zobal
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue154/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:14

Bande de kikou !
Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Guide
Sixe


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : L'ile britagnia

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sixeladrinette
Dieu: Féca
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue178/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:14

Je suis toujours le seul et unique contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Arcae Left_bar_bleue192/200Candidature Arcae Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37

Une majorité de Pour, les autres membres étant en vac, je cloture et j'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Arcae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcae   Candidature Arcae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Corbeille à Votes-
Sauter vers: