Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature groupée

Aller en bas 
+3
Ice-cartoon
Sixe
soufflomeur
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature groupée Empty50%Candidature groupée Empty
 50% [ 3 ]
Contre
Candidature groupée Empty50%Candidature groupée Empty
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
soufflomeur
Gardien
soufflomeur


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Watzezob
Dieu: Zobal
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue154/200Candidature groupée Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:29

Shawie a écrit:
*Déroule son parchemin*
oyé oyé, salutation à tous les membres de la guilde Valhalla.
Nous sommes des résidents du royaume de Goultard et nous sommes en quête d'une guilde de voyageur tout comme nous.
Nous aimons nous promener dans les champs enneigés de l'ile de Frigost où nous avons eu la chance de faire la connaissance de Kyoz le sacrieur.De fil en aiguille nous nous sommes recroisés et avons partagés des dizaines et dizaines de combats contre ces horribles boufmouth, mais ils sont si mignons !
Nous avons sympathisé et Kyoz nous trouvant sympa, proposa de rejoindre votre guilde.
*enroule le parchemin et le glisse dans son sac à dos du voyageur*

------
Voici une présentation des joueurs qui veulent rejoindre votre guilde, nous sommes des amis irl et il va de soit que si une personne n'est pas prise personne ne vous rejoindra,on abandonne jamais son compagnon sur le champ de bataille :p
-------

-Shawie-

Donc voila je me présente, je me nomme shawie et je suis une Sadida de cercle 70.
J'ai vu le jour sur les plaines d'astrub il y a 5 lunes et m'entraine tous les jours pour devenir l'une des meilleur Sadida si pas la meilleur. J'ai commencé à devenir une bûcheronne pour renforcer mes bras tout mou. Je joue souvent avec mes compagnons de voyages et aider mon prochain ne me rechigne en aucun cas du moment que ce n'est pas profiter de ma gentillesse.
J'aimerais devenir une Valhalla et faire connaitre la guilde sur tout le serveur et que les gens nous reconnaissent à notre juste valeur.
Voila je pense que c'est tout, en espérant vous plaire.
*fait signe de la main*

partie irl:
je me nomme Peter j'ai 23 ans et je suis Belge, je fais des études d'infographie.
j'ai une chatte toute poilue nommé Nouille et elle ne fait que manger.
Je vis dans un petit studio seul sauf quand madame viens chez moi :p
je joue également à league of legend.
J'adore les manga ainsi que les jeux vidéos.j'ai de l'humour mais faut pas me prendre pour un con :p

--------------------------------------------------------------------------------------

- Wenni-

Salut a tous ! Je me présente , je m'appel Wenn et je suis belge Smile !
Vous apprendrez a me connaitre assez rapidement dans le jeu je l'éspére !
Je joue actuellement une Sram de cercle 61 nommé Wenni Smile !
Pour la guilde , je dirais merci a Kyox qui je l'éspére , n'est pas le seul a être de bonne humeur ! C'est grace a lui que j'ai entendu parler de vous Smile.
Quand a mes motivations , j'éspére simplement jouer dans la bonne humeur ,et surtout en rigolant sans pour autant manquer de respect aux autres , et bien sur évoluer dans dofus !
Alors sinon niveau Irl , j'ai trés peu d'imagination , je suis un malade mental.
Je suis belge et j'ai 20 ans ( récemment )
J'adore les frites , les filles , le basket
Je ne dis pas " Une fois " a chaque fin de phrase.
Et j'adoreee Rigouler

en jeu:

Il était une fois Wenni qui était un jeune petit Ourson et qui adorait le miel ! Un jour Wenni , en voulant saisir une ruche qui était enfoncé dans la ruche d'un arbre , senti sa main se faire aspirer au fond de celui-ci !
Quelque jours plus tard , Wenni se reveilla , il sorti de l'arbre et se vu un monde dont personne ne lui avait jamais parlerIl y avait énormement de sanglier mais aussi de tournesol vivant ! Soudain il apercu au loin des Cousins que les gens appelaient , DES KANIGROUS ! Ceux-ci lui expliqua qu'il était dans le monde de Dofus et qu'il ferait mieu d'aller voir le chef spirituel de ce monde , qui n'est autre que ...le chef spirituel hin bon dit. Le chef spirituel lui expliqua que en faite , Wenni était mort lorsqu'il fut aspirer par le vilein tron d'arbre. Et que lors du voyage dans l'haut dela , un probléme dans la matrice provoqua une turbulence dans ce voyage et du monde de Wenni l'ourson , il passa a celui de dofus ! Ici , le chef spirituel lui demanda de choisir entre la pillule bleu , ou rouge. En fonction de celle-ci il aller rester ou non dans le monde de dofus ! Wenni qui était mort , et qui ne voulait arreter de vivre , choisi la bleu. Il restera dans le monde de DOFUS ! Une fois son choix fait , Le chef Spirituel delamorkitu lui demanda de choisir une des différentes formes de vie reignant sur le monde des Douzes.
Wenni choisi Sram ( Pour les attributs trés convainquant ).
Wenni ne trouvant plus de Miel dans le monde des Douzes , il péta un léger plomb , et se nourrit maintenant de sang , et pour cela , il chasse les gentils BONTARIEN !

---------------------------------------------------------------------------------------

-Boutnez-

Bonjour je me prenomme Boutnez je suis un Feca de lvl ouf je pex tellement pour l'instant que cette postulation ne sera jamais a jour lol . Mes métiers sont paysan et boulanger mais pour l'instant je ne les montes pas je rush mon lvl 100 apres on verra pour mes métiers. Je vous aie connu grace a une session de pex en compagnie de Kyox qui ma parru tres sympathique et qui pour un Haut level ne se prenais pas la tête a te répondre mal ect en somme une trés bonne mentalité (rare de voir qu'il y a encore des personne de ce gabarri dans ce jeux).
Ma motivation retrouvé le Hl dans dofus tous sa dans une bonne ambiance comme celle que me la decrite Kyox. Il etait une fois une jeune feca qui debarqua sur Djaul il y a de sa 4 ans arrivé lvl 115 et ayant exploré presque tout le jeux je me suis fais hacker aprés cette fraude j'ai décidé d'arreter . Il y a une semaine avec 4 amis nous avons décidé de reprendre pour le fun et la bonne humeur . Maintenant a propos de ma vie Irl je laisserai le doute planée sur mon sexe grrrr :p j'ai 19 ans et toute mes dents je suis Belge et oui comme mes 3 autres compaire d'ailleur j'aime le sport (Basket is my life).
Voila a peux pret tout j'espère que ma postulation vous conviendra ( Bon et pour l'orthographe je ne suis pas prof de francais mais je ne suis pas non plus un kikoololggbj ) Wink Merci d'avance à bientot j'espère

---------------------------------------------------------------------------------------

-Helovesemoule-


Bonjour à tous, je m'appelle Helovesemoule et je suis un eniripsa de cercle 44.Pour le moment,je ne suis qu'un piètre alchimiste de cercle 1 car je consacre la plupart de mon temps à faire évoluer Helovesemoule.J'ai entendu parler de vous grâce aux personnes qui postulent en même temps que moi.J'ai repris Dofus depuis peu et je compte monter haut niveau le plus vite possible.J'espère pouvoir acquérir votre expérience ( sans mauvais jeu de mots Very Happy ) et progresser dans la bonne humeur et avec de l'orthographe si possible. J'ai envie de découvrir et de mieux connaître Dofus, ce qui fait de moi une personne disponible et toujours prête a aider.
Un jour, le père d'Helovesemoule tomba horriblement malade. Il contracta une cécité partielle de l'omoplate antérieur.Helovesemoule essaye bien de le guérir grâce à la puissance des mots mais rien n'y fit. C'est alors qu'un jour,il entendit parler d'un vieil ermite eniripsa qui était lui aussi,jadis, atteint de cette maladie mais qui en a trouvé le remède.Il décida donc d'aller voir cette homme pour lui demander de concocter la potion... Seulement voilà, ce n'était pas aussi facile ! Il lui donna un croquis de l'ingrédient qu'il lui fallait mais refusa de lui donner sa position.Helovesemoule s'énerva et décida de séquestrer ce vieillard sénile pour le faire parler. Après plusieurs jours de torture le vieillard décéda d'un coup de tentacule de Kralamour dans l'arcade.Il ne restait plus que le croquis de cette plante magique pour sauver son père.Il décida donc de parcourir la terre pour dénicher cette plante.
Sinon dans cette vie tout le monde m'appelle Guillaume et j'ai 18ans.Je suis passionné par tout ce qui touche au RP.Je suis en dernière année et je me connecte à peu près tout les soirs.
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------------

voila en espérant que ce ne fut pas trop long :p
à bientôt j'espère .

signé les 4 belges !
Revenir en haut Aller en bas
soufflomeur
Gardien
soufflomeur


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Watzezob
Dieu: Zobal
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue154/200Candidature groupée Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:31

Ils sont Belges! Donc ===> contre ! Non sans rire, ils aiment le basket, ils sont motivés, malgré quelques fautes (c'est normal dans un texte aussi long) ils sont très sympathique et ne sont pas des kikous !

Je peux en témoigner vu que c'était moi sur kyox !

Donc c'est pour moi un BIG POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sixe
Guide
Sixe


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : L'ile britagnia

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sixeladrinette
Dieu: Féca
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue178/200Candidature groupée Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:27

CONTRE, trop blvl, on recrute 1oo mini, qu'il reviennent quand ils seront plus hl.

Sinon, sachant que tu les à rencontré lorsque tu xp féca aux boufmouth, perso je ne veux pas de kikoo " kyoxe tu noux xp boufmouth <3 "

et sinon c'est kyoxe, pas kyoz.

[Edit by Talu' : Code couleur bon sang de bon soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cartoon
Apprenti
Ice-cartoon


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : solenzara

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ice-cartoon
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue185/200Candidature groupée Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:36

Alors, comme la dis Sixe ils sont vraiment trop bl, pratiquement 50 lvl d'écart je trouve sa un peu trop. Ils ont tous de même fais une belle candidature avec pas mal d'éffort.

Pour moi sa sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dtco

Dtco


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:33

Bon je recommences.....
Après avoir lu les règles pour voter je vais dire CONTRE au lieu de NEUTRE xD
(Faudrait penser à neutre ^^)
J’avoue que les circonstances dans la quel ils nous/vous ont trouver me font douter sur leur "tchoutchou" .....j'ai oublier le mot.


EDIT : Tchoutchou = motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue192/200Candidature groupée Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:19

[J'Edit ma réponse]

Je vote Pour, j'explique les raisons.

Candid assez volumineuse, de l'humour (comme tout les belges?), bien sûr on ressent un peu le coup du "jveuxpstp" mais c'normal à se level, j'ai changer mon vote parce qu'on à recruter Dtco, Gwladys et Hyppo, alors qu'ils étaient vraiment bl, et se sont de très bon membres avec qui le /g s'anime bien.

J'ai ressentis une réelle motivation lors de la lecture numéro 2 de la candid.
Il faut privilégier la qualité à la quantité !


Dernière édition par Talula le Lun 11 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue192/200Candidature groupée Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:29

POUR
Mêmes raisons que Talu
Revenir en haut Aller en bas
Hypothalamus
Guide
Hypothalamus


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Dieu:
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue0/0Candidature groupée Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:50

Alors pour moi ca sera un grand POUR. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec eux et passer un peu de temps ensemble on compagnie de Watz. Je les trouve très sympa et ils ne manquent pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature groupée Left_bar_bleue192/200Candidature groupée Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:44

Pour
Wat
Talu'
Nari'
Hypo

Contre
Sixe
Ice
Dtco

Je clore la candidature avec une majorité de Pour.
Pensez à bien voter au sondage, c'est rester à 3/3.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée   Candidature groupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Corbeille à Votes-
Sauter vers: