Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dtco

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature Dtco Empty86%Candidature Dtco Empty
 86% [ 6 ]
Contre
Candidature Dtco Empty14%Candidature Dtco Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature Dtco Left_bar_bleue192/200Candidature Dtco Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:06

Citation :
Amis du jour,Bonjour
Amis du soir,Bonsoir

Je me prèsente fidélement à vous en commençant par mes côtés négatifs qui vous déplairont....enfin normallement.
Tout d'abord mon pauvre personnage.


Un Zobal de cercle 42,axée vitalité pour des Bouclier plus puissant.
En ce qui concerne mes métiers, je monte Mineur ( 27) actuellement et par la suite ferait Bûcheron et Bijoutier.
Ce qui me pousse à faire ma candidature malgré le fait que je suis au courant que le recrutement est de 100 minimum c'est mon expérience en jeu suffisamment grande, j'ai ou plutôt j'avais un Sacrieur de niveau 160 (que je rapatrierai un jour sur Goultard ainsi qu'une autre tripoté de personnage et 4 an de jeu au compteur) mais j'ai récemment repris le jeu sur un nouveau serveur, goultard, après avoir arrêter suite à de soucis...réel si je puis dire... suffisamment grave pour arrêter.
Au final je recommences une nouvelle aventure avec de nouvelle personnes.
Au final je comprendrais qu'on refuse tout simplement pour ça et dans ce cas je repasserai certainement avec un niveau plus haut .


Mais passons je ne vous montre pas de screen de mon personnage pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à montrer...sauf une panoplie Bouftou et quelques familier en cours de "montage".



J'enchaîne de suite sur ma vie privée, je ne m'étalerai pas là dessus car j'ai une perception de la vie différente de la plupart des gens, mais au final je vous dit mon âge bien que je suis que vous n’auriez pas trouver...J'ai 16 ans....enfin à peine on va dire que je l'es est presque.( dans 1 mois) Je m'appelle Alexis (encore un vous allez me dire ;D , oui je lis les candidatures des autres pour voir les choses à faire et à pas faire....). J'ai comme passions mise à part les MMORPG et les jeux vidéo, le sport que je pratique souvent ( vélos,course à pied ect) tant que c'est gratuit ça me va. Bon j'ai des amis quand même....ça m'arrive de sortir ou de les voir hors du Lycée...mais pas assez.

J'habite dans un village paumé au fin fond de la campagne entre un champ et un champ...
Je ne m'étalerai pas sur ce que je pense de tel ou tel chose, j'aime me poser des questions dont je ne connais pas la réponse...certains appelle ça la philosophie...à voir.


Passons à....ce que je pense de vous,du forum, pourquoi moi et pourquoi vous.
Tout d'abord j'aimerai vous dire que votre forum est très bien réalisé, le violet bien que pas forcément ma couleur préféré est jolie à regarder.
J'aimerai vous rejoindre car vous êtes nouveau parmi ce serveur tout comme moi, je recherche des gens motivée près à ce battre pour une guilde en l’occurrence là votre !
Vous allez me dire pourquoi moi ? je pourrai vous apportez tout d'abord un joueur en plus ( Vous remarquerez que c'est souvent dit ) je suis ou plutôt serais là pour toutes aide que sa sois du drop ou les métiers, moins pour les donjons Evidemment...mais on reste pas indéfiniment au même niveau.
Mais j'aime autant vous dire que je recherche des joueurs soudé, des gens avec qui passer d'excellent moment tout en s'amusant pleinement.

Sur ceux j'espère que ma candidature vous a plu et quel aura été agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Dtco Left_bar_bleue192/200Candidature Dtco Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:07

Pour. Très belle candid, son level bah comme pour hypo... on le fera xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
soufflomeur
Gardien
soufflomeur


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Watzezob
Dieu: Zobal
Cercle de Puissance:
Candidature Dtco Left_bar_bleue154/200Candidature Dtco Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:09

Bon, le level comme on a dit on s'en fou totalement!
Il a juste tout ce qu'on recherche, quoique un peu dépressif sur les bords ^^"

Pour moi c'est un big POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature Dtco Left_bar_bleue192/200Candidature Dtco Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:10

Pour
J'adore la candidature, un réel effort de fait.
Certes son lvl est un peu bas mais avec beaucoup d'xp et de la persévérance il peut monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu'
Sayks a'pile
Cappu'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:11

Pour, parce que.... J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Muse
Gwladys


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:40

Citation :
quoique un peu dépressif sur les bords ^^"

J'allais dire la même chose... Et pour cette même chose ben... Je serais Pour , car on pourrait lui apporter un petit soutien ig et ça fera de mal à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature Dtco Left_bar_bleue192/200Candidature Dtco Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:47

7 votants, 5 posts..
Précisez quand vous avez voté s'il vous plait !

M'enfin avec 6 pour je lock la candidature et je lui annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dtco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dtco   Candidature Dtco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dtco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Corbeille à Votes-
Sauter vers: