Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus sur le serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature alexisduvar

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature alexisduvar Empty100%Candidature alexisduvar Empty
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature alexisduvar Empty0%Candidature alexisduvar Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature alexisduvar Left_bar_bleue192/200Candidature alexisduvar Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:34

Vous pouvez voter.
(N'oubliez pas de mettre un post à la suite pour savoir que vous avez voté et de cocher le sondage !)

Citation :
Alors , bonjour !

Voila je me lance :

Je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans. Je joues depuis peu 6-7 mois environ a dofus.
J'ai un iop feu de cercle 132. Pour les métiers je ne suis que paysan lvl 52 , boulanger 66 et alchimiste lvl 11 Very Happy !

Je vous ai connus grâce a votre sujet sur le forum dofus . J'aimerais rentrer dans cette guilde car elle est nouvelle donc on pourra recruter et aider les nouveaux.Et j'aime bien le nom aussi et vous avez l'air sympa. Puis ma guilde Dagon est morte , personne ne se co pas d'ambiance ....

Pour mon histoire , ben ... J'ai crée un cra lvl 44 , mais je n'ai pas aimé donc j'ai recommencé avec un iop et cette classe m'a tout de suite plus. J'ai fais des pichons , des dj blops , et enfin des boufmouths x) !Quelle histoire ^^

Ben je suis en 5eme dans un collège dans le var , je me connecte tous les jours ( Et oui je suis un geek) et je joues aussi a Modern Warfare 2 sur ps3 !

Si vous voulez plus d'informations sur mon personnage , j'ai fais une vidéo de mon iop 128 , voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=RbbzvcJAD1c

Merci , et j’espère bientôt rentrer dans Valhalla !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talula
Meneuse
Talula


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Talula
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature alexisduvar Left_bar_bleue192/200Candidature alexisduvar Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:39

D'hab j'aurais mis non, parce qu'il est trop jeune et nous risquons de pas avoir les même centres d'interets.
Toutefois, candidature soigner, orthographe bonne, il à l'air d'avoir une bonne mentalité et non d'un kikoojeroxtropfort.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhallagoultard.1fr1.net
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature alexisduvar Left_bar_bleue192/200Candidature alexisduvar Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:47

Je suis POUR une mise à l'essai.
Malgré son jeune âge il parait mature.
Candidature soignée, orthographe bonne.
Elle respecte ce qui est demandé, il a donc lu les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
soufflomeur
Gardien
soufflomeur


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Watzezob
Dieu: Zobal
Cercle de Puissance:
Candidature alexisduvar Left_bar_bleue154/200Candidature alexisduvar Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:02

Hmm et bah talu, je pense exactement la même chose que toi.
12 ans c'est jeune.. Peut-être trop, malgré cela, j'ai bien aimé la candidature, juste ce qu'il faut !

Bon c'est également un POUR

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbarie
Apprenti
Barbarie


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Barbarie
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature alexisduvar Left_bar_bleue100/200Candidature alexisduvar Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:15

Et bien je n'ai rien d'autre à ajouter
C'est un message clair et lisible , qui fait preuve d'une volonté de jouer dans la joie et la bonne humeur
Et puis un peu de concurrence ne me ferait pas de mal lol!
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Apprenti
Valentina


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:40

Un peu trop jeune à mon goût ! Mais j'ai joué avec des jeunes et tout se passait bien, donc POUR
Néanmoins je demande une période d'essai un peu plus longue que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Narilya
Meneuse
Narilya


Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de ma femme

Feuille de personnage
Pseudo IG: Narilya
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature alexisduvar Left_bar_bleue192/200Candidature alexisduvar Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:43

5 Pour.
Je lock et je lui annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alexisduvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexisduvar   Candidature alexisduvar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alexisduvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Corbeille à Votes-
Sauter vers: